Peeling chimique

08/12/2016 11:08

PEElING CHIMIQUE MESOESTETI   

Les peelings sont une technique simple et efficace, mais quand même délicate. Ils provoquent un renouvellement controlé de l'épiderme et d'une partie des couches plus profondes.  Ensuite la peau s'épaissit, les fibres de collagène et d'élastine se régénèrent, la mélanine se régularise et les vaisceaux sanguins sont stimulés.

Mesoestetic présente une gamme de peelings professionnels hautement développée qui, grâce à un groupe d'acides chlorhydriques, ont une action exfoliante sur la peau : acides lactiques, acides salicliques, acides d'amandes et acides glycoliques.

Le choix du peeling et de sa concentration dépend du problème à traiter ainsi que des ses propriétes, différents chez chaque individu :

 

Le peeling aux acides d'amandes : est spécialement conçu pour les peaux flasques, grasses ou hyperpigmentées.

Le peeling aux acides salicyliques : est idéal pour traiter les peaux grasses, égalise les peaux acnéiques, les photovieilissements et les rides. Affine aussi le grain de peau. 

Le peeling aux acides glycoliques : est un traitement intensif pour le photovieillissement par son action régénérante réparatrice sur la peau. Convient pour un traitement avec le gommage anti-vieillissement et a comme cible le renouvellement cellulaire, l'hydratation de la peau et la diminution des rides.

Le peeling au acides lactiques : ce traitement est destiné, grâce à la stimulation des fibres de collagène et d'élastine, au traitement des ridules et au photovieillissement de la peau.